ronron.club, un projet artistique tout doux.・。.・*

Projet artistique multidisciplinaire à l'âme crafty fondé par Audrey et Alex, tous les deux designer graphique de formation avec spécialisation en illustration et sérigraphie. L’idée ronron.club provient au départ d’un désir d’avoir un espace et une plateforme où iels peuvent exprimer leur créativité comme bon leur semble dans une atmosphère plaisante, sans pression et sans contraintes.

Après plus d’un an de créations sous le nom ronron.club, le projet comporte maintenant des thèmes récurrents. La ligne directrice — par leur style d’illustration enfantine et les couleurs pastels utilisées — c’est surtout d’encourager tout le monde à conserver leur cœurs d’enfant. Après un an de pandémie avec plusieurs périodes d’isolement à la maison, il est maintenant clair que la mission principale de ronron.club est d’amener du doux dans la vie quotidienne de toustes, que ce soit sur un morceau de vêtement préféré ou dans la déco d'une pièce feel good. L’art a le pouvoir de réconforter, d’adoucir, de créer une atmosphère relaxante et rassurante. Le but c’est un peu que ronron.club soit comme un gros câlin. Ou plutôt, que ronron.club soit ton chat qui se met à ronronner en venant se coucher sur toi parce qu’il le ressent que tu feel pas.

ronron.club en trois mots c'est...

cute  crafty  réconfortant

AUDREY (elle/she) est une artiste montréalaise, diplômée en Graphisme. Elle a déjà gagné un prix Grafika et le respect des chats de gouttière. Elle est un tantinet impulsive et (((all over the place))). Elle est graphiste/illustratrice pigiste, elle travaille au cégep du Vieux-Montréal en tant que technicienne et gère ronron.club!

Instagram: @lordzyboo

ALEX (il/he) est un gentil graphiste et illustrateur qui habite la vieille capitale depuis 3 ans. Diplômé en Graphisme au Cégep du Vieux-Montréal en 2018, il rêve d'un troisième lien qui relierait Québec et le paradis.

Instagram: @chatonron

Ronron.club a débuté avec des chandails sérigraphiés, des accessoires brodés et quelques prints. Maintenant, on fait tout genre d’items, objet, déco, pièce d’art qui reflète l’esprit crafty et cute de ronron.club, le tout, à travers des mediums qui vont à merveille avec le concept de la douceur et du réconfort. Que ce soit print, peinture, broderie, punch needle, zine, tapis ou autres!

infolettre
merci! on a bien reçu ton courriel <3
Oops! ça ne fonctionne pas...